Résultats amicaux et FCN-OM ce soir à La Roche !

18 juillet 2018 à 2h50 par Dolorès CHARLES

Les résultats des matchs amicaux de mardi dans l'Ouest et la reconversion future de Bruno Grougy du SB29.

HIT WEST

Les matchs amicaux de mardi : un but partout entre Angers et Les Herbiers, sur le terrain des Sables-d'Olonne, victoire des Tango (le stade Lavallois) 2 buts à 1 sur le SO Cholet, et le FC Lorient s'est incliné sur le score de 1-0 face à Niort, à Pornic. Prochain match samedi (à Saint-Brevin-les-Pins) face à Angers. Pour le SB 29 et l'EAG, match amical ce samedi entre les deux formations à Francis-Le Blé (18h30).

FC Nantes / OM ce mercredi à La Roche s/yon

Hier, le FC Nantes a repris les entraînements en public à La Jonelière. Ce mercredi, le FC Nantes sera opposé à l’OM, au stade Henri Desgrange de La Roche s/Yon à partir de 19 heures 30. Environ 4 500 billets ont été vendus pour ce match entre deux clubs de Ligue 1, mais il reste un millier de places à prendre… Le FCN est désormais entraîné par Miguel Cardoso, et l'Olympique de Marseille par Rudi Garcia.

Places en vente au Hyper U route de Nantes, à l'Intermarché boulevard Edison, au Crédit Mutuel, à la Maison Barbarit Boulangerie (boulevard Rivoli et boulevard de l’Industrie) et au stade Eugène-Ferré.

Bruno Grougi met fin à sa carrière

Hier, les Rouge et Noir (Stade Rennais) ont réinvesti la Piverdière (entraînement) après leur stage en Autriche.

A Brest, Bruno Grougi ne fera plus partie de l'effectif de Jean-Marc Furlan cette saison... Le joueur met un terme à sa carrière professionnelle, mais il ne quittera pas pour autant le Stade Brestois. "Afin de préparer sa future reconversion et en parallèle de diplômes qu’il pourra passer, Bruno a souhaité apporter son aide dans différents secteurs du club." Un contrat de reconversion lui sera proposé dans 2 ans.