Record de fréquentation pour Bobital, avec Hit West !

6 juillet 2015 à 3h07 par La rédaction

HIT WEST
« L’Armor à Sons » à Bobital c’est fini. Et le bilan de cette édition est très bon : avec 18.000 spectateurs, Bobital bat son record de fréquentation. Sur scène cette année, The Avener, la Famille Chedid, Fauve, Bénabar, Shake Shake Go… notamment. Bravo aussi à la 17ème édition de « La Nuit de l’Erdre » à Nort-sur-Erdre en Loire-Atlantique, qui a réuni quelque 30.000 festivaliers sur 2 jours à Port Mulon, autour de Sting, Madéon et l’Australien Joseph Salvat.

Arthur H et Les Massilia Sound Synstem étaient les invités du festival « Au foin de la Rue » à Saint-Denis-de-Gastines en Mayenne. Un petit festival marqué par son accessibilité pour tous, et la traduction de plusieurs chansons en langue des signes.

Dans le Finistère, à Fouesnant, on a applaudi à Festidreuz les Frero Delavega et les Cats on Trees notamment. A Brest, Astropolis a accueilli 12.000 personnes pour la soirée électro de samedi. Une soirée à tout âge ! 20.000 en tout.

A St-Malo-du-Bois en Vendée, ça continue ! Concert ce soir au théâtre de verdure de Patrice, Groundation et Mo’ Kalamity… 29€ sur place. Il reste des places aussi pour les Vieilles Charrues qui accueilleront Muse, Joey Starr, The Do, Tom Jones et bien d’autres du 16 au 19 juillet à Carhaix… Info sur le site : vieillescharrues.asso.fr