Réductions dans les transports à la TAN et à la Stran

12 décembre 2014 à 4h33 par La rédaction

HIT WEST
Nantes Métropole et la TAN ont lancé samedi dernier un nouveau titre de transport. Il permet jusqu’à 7 personnes de voyager ensemble sur le réseau de la TAN, mais uniquement le samedi ! Objectif, favoriser le commerce en centre-ville. Ce nouveau titre de 4€ est composé de 2 tickets, valables 1h chacun sur tout le réseau tramway, busway, bus, navibus, et entre les gares TER de Nantes Métropole. Le ticket permet aussi de combiner voiture et transport public via les 55 Parkings Relais.

A St-Nazaire, pendant 4 jours, ce week-end et le week-end prochain, il suffira de présenter son X-Mass Pass à la montée dans le bus pour bénéficier de la gratuité du transport sur l’ensemble du réseau Stran. Le X-Mas Pass est disponible entre autres à l’espace Mobilité Stran et à l’accueil de la Carène... A noter : les dimanches 14 et 21 décembre, le Zénibus fonctionnera également l’après-midi.
Toutes les infos sur : tan.fr et stran.fr…

Attention, à La Roche-sur-Yon les bus du réseau Impuls'Yon ne passeront plus… place de la Vendée et rue Clemenceau pendant 3 semaines. Infos supplémentaires sur http://www.impulsyon.fr/