""Le Drian ne pourra rester au Gouvernement s'il est élu"" : Hollande

19 octobre 2015 à 6h12 par La rédaction

HIT WEST
« Le ministre de la défense ne pourra rester au Gouvernement » s’il est élu président de la Bretagne à l’issue des élections régionales, le 13 décembre. François Hollande a confirmé ce matin la règle du non-cumul des mandats, à l’encontre de Jean-Yves Le Drian (PS), qui vient d’officialiser sa candidature.

Le Président a aussi affirmé que la croissance de la France a été supérieure à l’an dernier. Le résultat selon lui de la politique menée avec Manuel Valls. Aujourd’hui, place à la 4ème Conférence Sociale, à Paris. Le Gouvernement reçoit Patronat et syndicats pour du compte personnel d’activité… Grande absente la CGT.
» s’il est élu président de la Bretagne à l’issue des élections régionales, le 13 décembre. François Hollande a confirmé ce matin la règle du non-cumul des mandats, à l’encontre de Jean-Yves Le Drian (PS), qui vient d’officialiser sa candidature.

Le Président a aussi affirmé que la croissance de la France était supérieure à celle de l’an dernier. Le résultat selon lui de la politique menée avec Manuel Valls. Aujourd’hui, place à la 4ème Conférence Sociale, à Paris. Le Gouvernement reçoit Patronat et syndicats pour parler du compte personnel d’activité… Grande absente la CGT.