Actualités musicales et cinéma

Qu'êtes-vous allés voir ce week-end ?

14 avril 2019 à 14h28 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Affiche "Nous finirons ensemble"

Il fait beau mais frais, peut-être avez-vous préféré aller au cinéma ce week-end ? Petit rappel, Guillaume Canet vient dans l'Ouest pour présenter en avant-première "Nous finirons ensemble" !

Le temps n’est pas propice à aller flâner à la plage mais plutôt à user les fauteuils des salles de cinéma. C’est le choix qu’ont fait de nombreux vacanciers en ce week-end. Nous sommes allés faire les curieux en sortie de salle.

Écouter le podcast

En 2018, les salles ont accueilli plus de 41 millions de spectateurs, un chiffre élevé qui se stabilise depuis 2016. Trois genres se démarquent : les films d’action/aventure/science fiction/fantastique, les comédies et les drames qui à eux seuls ont cumulé plus des 2/3 des 200 millions d’entrées réalisées sur l’année [Lettre pro de la Radio]

Écouter le podcast

Toute l'année Hit West vous fait gagner des places de cinéma sur le site www.hitwest.com

La bande à Canet dans l'Ouest

Vous avez aimez « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet (5,5 millions d’entrées en France en 2010), la suite « Nous finirons ensemble » sera projetée en avant-première ce lundi 15 avril au Cinéville de Laval, pius à Rennes (3 salles complètes), et le lendemain, le mardi 16 avril à Nantes (dans 4 salles), en présence du réalisateur Guillaume Canet. Les acteurs Marion Cotillard et Gilles Lellouche ne seront pas à Laval, ni à Rennes, mais dans l’agglomération nantaise... au Ciné Pôle sud de Basse-Goulaine (17h15 et 17h35), au Cinéville de Saint-Sébastien (18h30), au Pathé-Atlantis de Saint-Herblain (19h45 et 20h15) et puis au Gaumont à Nantes (20h45 et 21h).

Sortie nationale de la suite "Nous finirons ensemble" le 1er mai.