Actualités musicales et cinéma

Lorenzo et Orelsan aux Nuits Courtes de Fontenay

09 juillet 2018 à 16h25 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Orelsan

Les Nuits courtes ont aussi annoncé Orelsan et le duo Biffty & DJ Weedim, aux côtés de Lorenzo.
Les premiers noms du 2ème Festival Les Nuits Courtes de Fontenay le Comte, ont été annoncés. Lorenzo, Columbine et Bagarre sont les premiers à rejoindre la programmation du festival, qui se tiendra les 19, 20 et 21 octobre à l'espace culturel René Cassin - La Gare. Orelsan et le duo Biffty & DJ Weedim joueront aussi dans le Sud-Vendée !
La billetterie pour les soirées du 19 et du 21, ainsi que pour les pass 3 jours est ouverte sur www.lesnuitscourtes.com/billetterie

Communiqué complet

Les Nuits Courtes sont de retour pour faire vibrer les terres fontenaisiennes ! Le festival organisé par l'association Fontenay en Scène, le Réseau SPEDIDAM et la ville de Fontenay-le-Comte se tiendra les 19, 20 et 21 octobre à l'espace culturel René Cassin - La Gare. 
 
BAGARRE
Ne leur parlez pas de genre - VENDREDI 19 OCTOBRE
Symbole d'une scène française en plein renouvellement, Bagarre s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale en inventant une musique bien à eux, pop et futuriste. A écouter très très fort en club ou en festival !
ORELSAN
SAMEDI 20 0CT0BRE
La tournée : http://orelsan.show

LORENZO
RAP - DIMANCHE 21 OCTOBRE
Phénomène de ces 2 dernières années, à seulement 22 ans Lorenzo fait dans le sale et s’impose comme l’icône d’une génération qui maîtrise suffisamment les codes du rap pour ne plus les prendre au sérieux.


 
COLUMBINE
RAP - DIMANCHE 21 OCTOBRE
Collectif de 8 potes de lycée tourné vers le septième art, les membres de Columbine composent, produisent et réalisent leurs clips qui font le buzz à chaque sortie. Des ados en plein questionnement sur le monde, "un sac de mots éventré d’où s’échappe une urbanité un peu déglinguée".
La billetterie pour les soirées du vendredi 19 et du dimanche 21 octobre, ainsi que pour les pass 3 jours est désormais ouverte aux tarifs très avantageux des billets PREM'S sur le site internet du festival : www.lesnuitscourtes.com/billetterie