Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan veut débrider le moteur économique de la France

13 avril 2017 à 2h47 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

A 10 jours du 1er tour de la présidentielle, nous poursuivons notre tour d’horizon du programme des 11 candidats à la Présidence. Pour Nicolas Dupont-Aignan, l'une des priorités est de "débrider le moteur économique de la France". Le candidat de Debout La France base son programme sur une relance de l'économie. Mais par quels moyens ? La réponse d'Anne Boissel,  agricultrice et porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan :

Écouter le podcast

Des propos recueillis par Yann Launay
Notons que le 1er tour de la présidentielle se prépare partout en Bretagne. Plusieurs communes bretonnes recherchent des assesseurs bénévoles inscrits sur les listes électorales pour veiller au bon déroulement des opérations de vote. C’est le cas par exemple à Lorient… où les personnes intéressées sont invitées à envoyer un mail à contact@mairie-lorient.fr

La campagne elle se poursuit aujourd’hui en Bretagne… Christian Jacob, le Président Les Républicains à l’Assemblée nationale, tiendra une réunion de soutien à François Fillon ce soir à 19h à la salle des fêtes de Ploërmel. Les socialistes eux parleront du programme de Benoît Hamon ce soir à 18h30 à la salle du Vallon Boisé à Hennebont. Parmi eux : la députée européenne du Grand Ouest Isabelle Thomas. Demain, Benoît Hamon sera en meeting au Liberté de Rennes à 19h.