Pour Jimmy Briand, Rennes peut battre Arsenal !

25 février 2019 à 8h10 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

Avant le 8ème de finale de Ligue Europa contre Arsenal, l'ancien attaquant du Stade Rennais, Jimmy Briand, formé chez les Rouges et Noirs se montre optimiste pour son club de coeur... dont il apprécie la montée en puissance.

Écouter le podcast
"Je pense que le président Létang y est pour beaucoup. Il est arrivé avec beaucoup d'ambition et certains ont pu sourire mais il a côtoyé le très haut niveau et il emmène ce qu'il faut aujourd'hui au club pour donner les moyens de ses ambitions. [Arsenal c'est jouable pour le Stade Rennais ?] Dans le foot tout est possible, alors c'est un très gros morceau. Mais on les pensait cuits après le match-aller face au Bétis Séville et puis finalement ils ont fait un exploit donc il ne faut pas gaspiller ses chances au match-aller pour créer l'exploit au retour..."

Un entretien de Jimmy Briand au micro de Simon Reungoat, à retrouver en intégralité ce soir dans Kop West, dès 19h30.

Hier l'entraîneur rennais Julien Stéphan a aussi expliqué pourquoi Hatem Ben Arfa a été écarté du groupe pour la rencontre. Le meneur de jeu ne s'était pas présenté à la mise au vert. Il a depuis présenté ses excuses.

Au classement, les Bretons sont la 9e place de la Ligue 1 Conforama. Angers 12ème, Nantes 14ème et l'EA Guingamp reste lanterne rouge. Par ailleurs, notez que Lucas Deaux, buteur providentiel d'En Avant Guingamp ce week-end, sera l'un des invités de Kop West ce soir sur Hit West.