Actualités musicales et cinéma

Poupet 2020 : plusieurs dates affichent complet !

13 février 2020 à 06h54 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : @FestivalPoupet

Comme attendu, la billetterie du festival de Poupet 2020 a connu un beau succès...

Le festival de Poupet a lancé sa billetterie ce mercredi, et plusieurs dates affichaient complet à la mi-journée, dont celle de Yannick Noah programmé le 17 juillet en Vendée. L'artiste sera par ailleurs ce soir l'invité du HIT WEST LIVE à Cholet dans le cadre romantique d'un château. Devant lui, un public 100% féminin à la veille de la Saint-Valentin. 

Complet aussi Tryo le 2 juillet ou la soirée du 5 avec les Frangines / Black M et les vendéens de Léonie. Théâtre de verdure à guichets fermés également pour M (Mathieu Chédid) le 1er juillet. Bref, il n’y en aura pas pour tout le monde. Trois dates affichaient déjà "Full" : la soirée Poupet déraille XXL du 24 juillet – la dernière du genre. Pour cette soirée, les artistes seront dévoilés le 1er avril, la soirée avec le chanteur Sting le 16 juillet et la soirée rap’ (Vald, Lorenzo, etc.) du 23 juillet.

Poupet du 1er au 24 juillet à Saint Malo du Bois !

L’édition 2020 du Festival de Poupet s’annonce sous les meilleurs auspices. Trois dates annoncées, trois dates complètes en des temps records ! Du jamais vu ! « La Clairière du Bois Chabot » est de retour cette année, pour accueillir le public jeune des artistes de la date rap le 23 juillet – 47Ter, Prime, Lorenzo, Vald, Ninho et Niska. Les rappeurs ont déjà convaincu leur public puisque la date est complète. La clairière rassemblera cette année encore et pour la dernière fois, les 20 000 festivaliers en folie de Poupet Déraille XXL (la dernière !) le 24 juillet ! Pour l’annonce des participants, rendez-vous le 1er Avril, mais n’attendez pas pour trouver votre déguisement !

STING - COMPLET

Le Théâtre de Verdure ne sera pas en reste ! En effet, comme vous le savez, le cœur du Festival accueillera le grand retour de Sting. Cette date d’ores et déjà complète a connu un succès sans pareil, représentant l’engouement grandissant suscité par la nouvelle édition du Festival de Poupet.

LES BLACK EYED PEAS

Le Théâtre de Verdure vibrera aussi lors de la venue du groupe mythique des Black Eyed Peas. Le trio Californien incontournable aux multiples récompenses nous fait le plaisir de rejoindre la programmation de la saison 2020 !

-M- TRYO, JEAN-BAPTISTE GUEGAN ...

Le Théâtre de Verdure accueillera donc 13 dates enivrantes, tant Françaises qu’étrangères, en passant par le rock, le hip-hop, la variété... Bref, une ouverture la plus large possible à tous les publics. La scène française sera à l’honneur cette année encore, avec le retour de –M- sur une scène qu’il connaît bien. Pour les fans de chanson française, Poupet reçoit également Alain Souchon, Maxime Le Forestier, Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko, Philippe Katerine et Yannick Noah ! Au sein de la programmation, retrouvez Les Frangines aux airs entraînants ainsi que Black M, artiste
incontournable de la scène rap française. Le rock aura également la part belle avec une soirée punk-métal qui rassemblera entre autres Mass Hysteria et Ultra Vomit, une soirée rock français avec le très attendu Saez, ou encore une soirée « rock’n’roll » avec l’inoubliable ‘voix’ de Johnny Hallyday parfaitement interprétée par l’étonnant Jean-Baptiste Guégan. Le festival n’a pas oublié Tryo, qui nous fera l’honneur de fêter leurs 25 ans en compagnie de leurs amis et rois du reggae DUB INC !

HENRI DES

On ne change pas une équipe qui gagne, et l’après-midi famille sera de retour, animée par Henri Dès & Ze Grands Gamins, un beau moment de convivialité en perspective !

FABRICE LUCHINI

Côté originalité, c’est un duel au piano que nous vous proposons, duel qui opposera Jean-François Zygel et André Manoukian, à la fois adversaires et partenaires pour une soirée inattendue ! Poupet aura aussi le grand plaisir d’accueillir ce même soir le célèbre acteur et comédien Fabrice Luchini dans le cadre de son spectacle littéraire « Des écrivains parlent d’argent ». Laissez-vous surprendre ! Poupet, c’est encore une fois une multitude de genres et de styles, une programmation large et éclectique...

Poupet, c’est encore une fois une multitude de genres et de styles, une programmation large et éclectique... Pour simplifier, tout le monde sera gâté !
Pratique

Festival de Poupet, du 1er au 24 juillet 2020
www.festival-poupet.com et tous les points de vente habituels.