Postulez pour cueillir du muguet en Loire-Atlantique !

20 mars 2018 à 9h09 par Dolorès CHARLES

Le recrutement des cueilleurs de muguet est en cours en Loire-Atlantique, et les producteurs sont à la peine pour trouver de la main d'-uvre.

HIT WEST
Crédit: Charlotte David

On recrute pour la récolte du Muguet en Loire-Atlantique du côté de Machecoul ou de Saint-Philbert. Etudiants ou retraités, tous les profils sont recherchés. La récolte du petit brin doit généralement débuter autour du 20 avril, et la rémunération est le SMIC horaire pour les plus de 17 ou 18 ans. Prévoyez une semaine de cueillette et de tri puis de mise en bouquet ou en pot. Chez le groupement d’employeurs Pomalie, ou le producteur Vinet, un millier de personnes est recherché, et les entreprises peinent à trouver de la main d'oeuvre.


Recrutement aussi pour l’entreprise des Trois Moulins, qui participait ce mardi à la chronique 'Une minute pour un emploi', avec Baptiste sur Hit West ! Ci-dessous l'offre complète des Trois Moulins.


Ouvrier horticole MUGUET H/F


Vous serez en charge au choix selon disponibilité de la récolte, du tri, de la mise en bouquet ou en pot du muguet du 20 au 29 avril 2018 (en dehors des vacances scolaires). Candidature acceptée à partir de 17 ans
Horaires au choix selon disponibilité: 5h-13h, 13h-21h ou 7h-12h et 13h-17h, le week end du 21 au 22 avril sera travaillé
Rémunération: SMIC horaire


Inscriptions les mardis, jeudis, vendredi et samedi entre 9h00 et 12h
Se présenter aux horaires indiqués avec les documents (impératif) !
une pièce d'identité (ou titre de séjour en cours de validité jusqu'au 30/4/18), la carte vitale, un RIB.