Peu de perturbation ce week-end sur nos routes

24 février 2017 à 6h41 par Dolorès CHARLES

Perturbations demain à Nantes

HIT WEST

Pour les prévisions du week-end : Bison Futé a classé la journée en Vert, dans le sens des départs au niveau national (Orange en Île-de-France). Orange demain sur les routes de France, et même Noir vers les stations de ski.
Dans le sens des retours, ce sera vert demain samedi au niveau national et Orange en direction de la neige…

A Nantes, circulation compliquée demain dans le centre-ville avec les manifestations contre la venue de Marine Le Pen. Sur le réseau de tramway et bus de la TAN, comme sur le réseau LILA, le trafic sera dérangé entre le début d’après-midi et jusqu’à 18h en soirée. Usagers des transports en commun, anticipez vos déplacements.

A Brest, la grève sur le réseau BiBUS est reconduite jusqu’au 13 mars au moins. Elle impacte le trafic à raison d’arrêts de travail de 59 min des chauffeurs.

Et puis à partir de lundi, la Direction Interdépartementale des Routes Ouest va réaliser la dernière phase du chantier de la mise hors d’eau de la déviation de Mordelles, dans les Côtes-d’Armor. Les travaux d’enrobés sur la RN24 et les bretelles se feront de nuit, entre 20h30 et 7h, d’ici le 8 mars. Des déviations seront mis en place.