Perturbations sur les lignes TER en Pays de la Loire

13 mai 2015 à 5h08 par La rédaction

HIT WEST
C’est un week-end prolongé de 4 jours avec le jeudi de l’Ascension et vendredi pour ceux qui ont la chance de faire le pont... Résultat selon Bison Futé, le trafic devrait être dense, notamment aujourd’hui et demain dans l’Ouest, deux journées classées Orange pour les départs et dimanche, journée classée Rouge pour les retours. Evitez de circuler entre 16h et 20h ce mercredi et entre 10h et 16h demain. Privilégiez un départ tôt le matin ou en milieu d’après-midi, et évitez de quitter les grandes agglos entre 10h et 15h.

Sur les rails, pas mieux, 6 TER sur dix circuleront aujourd’hui sur les lignes régionales des PDL, en raison d’un mouvement de grève reconductible. Pour connaître les prévisions trafic : paysdelaloire.ter.sncf.com ou 0 800 58 42 60.

Près de Nantes, des perturbations sur la ligne Lila 34 entre la gare de Mauves-sur-Loire et la Chapelle-Basse-Mer sont prévues aujourd’hui, en raison d’un mouvement social sur le réseau TER, les correspondances avec la navette Lila n° 34 ne seront pas assurées. Toutes les infos sur les transports de cars Lila au 09 69 39 40 44 !