People : la bretonne Aude maman solo

6 mai 2019 à 7h01 par Dolorès CHARLES

L'actu people du jour, entre Royal Baby, maman solo en Bretagne, et wedding de Jude Law !

HIT WEST
Crédit: Aude et Christopher (ADP)

Il est le quatrième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II, le premier bébé de Meghan Markle (la duchesse de Sussex) et du prince Harry est né tôt ce matin, et c’est un petit garçon ! Le couple a annoncé la nouvelle sur son nouveau compte Instagram qui dès son ouverture avait connu un record d’abonnés : un million en 5h et 45 minutes…

En parlant de bébé, Aude la candidate bretonne de « l’Amour est dans le Pré » a posté une photo sur le réseau Instagram avec 3 paires de chaussures, les siennes et celles de ses deux enfants, Louanne et Raphaël. Une photo accompagnée de ce message « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ». Comprenez par-là que son compagnon trouvé dans le cadre de l’émission de M6, Christopher (breton) est parti, et qu’elle reste seule…

Enfin l’acteur britannique Jude Law et Phillipa Coan (une psychologue du travail âgée de 32 ans) se sont mariés, très discrètement dans le centre de Londres la semaine passée. Seulement quelques célébrités et leurs proches étaient invités… Dans le Maine-et-Loire, on attend la fête de mariage prévue le 25 mai prochain, près de la ville de Montreuillais, dans le Maine-et-Loire, où résident les parents de l'acteur.