Ouverture de la billetterie pour France/Islande à Guingamp

25 septembre 2018 à 4h17 par Alexandra BRUNOIS

L'actu foot ce matin dans l'Ouest : c'est la 7ème journée de Ligue 1 pour Nantes et Angers, la future possible gratuité des repas à Francis Le Blé, l'ouverture de la billetterie pour France / Islande à Guingamp et l'ancien nantais Didier Deschamps élu entraîneur de l'année par la FIFA!

HIT WEST

Nantes/Nice et Monaco/Angers ce soir en Ligue 1
RDV pour la 7ème journée de championnat de Ligue 1 ce soir, Angers SCO se déplacera à Monaco, et Nantes recevra l’OGC Nice. Au classement, le SCO est 12ème devant Rennes, après son match nul (0-0) face à Toulouse, et Nantes 18ème après sa défaite (2-1) à Lille ! Ce soir, le coup d’envoi des matchs est à 19 heures… A 21h, Toulouse / St-Etienne.

Payer le repas aux supporters pour ramener le public au stade…
C’est l’idée du Stade Brestois. Le club voudrait proposer un service de restauration gratuite à tous les supporters lors des matchs à domicile à Francis Le Blé. Cela permettrait de faire venir les gens plus tôt au stade et de créer une ambiance sympa. Un dispositif qui fonctionnerait avec des partenariats dans l’agroalimentaire. Objectif : faire un essai avant la fin de saison.

Ouverture de la billetterie du France/Islande au Roudourou
C'est l’ouverture de la billetterie aujourd’hui pour le France/Islande qui se jouera le jeudi 10 octobre prochain en Bretagne, au stade du Roudourou à Guingamp. Vente réservée aux membres du club de la FFF et aux licenciés ce mardi à 14h. Il faudra attendre demain pour le grand public… Rendez-vous sur billetterie.fff.fr dans la limite de 4 places par acheteur. Des places de 15 à 100€.

Didier Deschamps élu entraineur de l’année…
Le sélectionneur de l’équipe de France de foot a reçu ce prix de la FIFA hier soir lors de la cérémonie « The Best » à Londres. Il a été préféré à un autre français, Zinédine Zidane. D’autres bleus ont été récompensés… Raphaël Varane, N’Golo Kanté et Kylian Mbappé font partis de l’équipe de l’année aux côtés de Messi, Ronaldo ou encore Modric, élu footballeur de l’année. Le coach des filles de l’Olympique Lyonnais a été élu meilleur entraineur de l’année pour une équipe féminine.