Otez-moi d'un doute : un film tourné dans le Morbihan

6 septembre 2017 à 3h56 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST
Crédit: Carine Tardieu et Cécile de France @Lucas Hit West

Mercredi et sorties ciné… avec à l’affiche dès aujourd’hui un film tourné dans le Morbihan : la comédie « Otez-moi d’un doute » de Carine Tardieu avec François Damiens et Cécile de France. D’avril à mai 2016, des scènes ont été tournées à Elven, Vannes, Plougoumelen, Larmor-Baden, Saint-Nolff, l’Ile de la Jument, Etel et Plouhinec.


L'histoire celle d'Erwan joué par François Damiens... qui retrouve son géniteur. Le breton tombe sous le charme d'Anna, Cécile de France, croisée en route, dont il ignore qu’elle est peut-être sa demi-sœur. Lucas a rencontré l'actrice belge Cécile de France et lui a demandé ce que lui inspirait la Bretagne... Ecoutez-la...



Écouter le podcast


"J'adore la Bretagne, il y a des points communs avec les Bleges... le sens de la fête... pas de chichis.... je me sens cousine des bretons... C'était un super tournage... avec les éléments de la nature... Vive la Bretagne!"



1ère séance dans le Morbihan à 13h40 au Cinéville de Lorient et 13h50 au Cinéville Parc Lann de Vannes.
Autres films à l'affiche cette semaine : « Barbara » de Mathieu Amalric, un film dédié à la chanteuse ou encore l’adaptation du manga « Dans un recoin de ce monde » pour les plus petits et les plus grands.