On va courir ce week-end de Nantes à Brest ...

26 avril 2019 à 5h13 par Dolorès CHARLES

Les courses du week-end, en jupe ou non de Nantes à Brest !

HIT WEST
Crédit: Dolorès Charles (Hit West)

C'est le week-end du Marathon de Nantes. Depuis 2015, la participation a triplé et 17.200 coureurs sont attendus ces prochains jours dans la Cité des Ducs, baskets aux pieds, pour l’épreuve reine du 42 kms, et aussi le semi-marathon, les Foulées de l’éléphant et le relais entreprises. Des épreuves qui affichent toutes complètes : une première depuis la création de l’événement en 1981 !

vous pouvez sinon encore vous inscrire au semi-marathon de la Loire, ou le Dix. Au total, ce sont près de 2 500 amateurs ou adeptes de la course à pieds qui sont attendus pour cette course en plein saumurois, qui se tiendra le 12 mai !

Toutes les infos sur le site : www.marathon-loire.fr

Jogging en jupe à Brest !

"Jogging en jupe", c’est une course solidaire qui est prévue ce dimanche à Brest sur les rives de la Penfeld. Il y aura deux circuits proposés : 5 et 10 kms. Ce rendez-vous est organisé par la corporation des étudiants sage femme de Brest, et les bénéfices seront reversés à l’association Sage Femme sans frontière. La participation est de 3 à 5 euros. Les inscriptions se font en ligne sur le site « helloasso » ou encore sur la page facebook de la corporation des étudiants sage-femme !

Chronique avec Julie et Fabien, dans l'émission "Sur place ou à emporter" :

1ère partie :

Écouter le podcast

2ème partie :

Écouter le podcast