Actualités musicales et cinéma

On sort ce soir, demain c'est férié !

30 avril 2019 à 08h13 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Affiche

Les sorties du jour dans l'Ouest entre magie, cinéma et concerts !

A la Cité des Congrès, il y a le magicien Luc Langevin, mondialement connu. Dans son spectacle « Maintenant, Demain », il revient avec des numéros de grande illusion encore plus bluffants.

Le public retient le plus souvent son numéro final. Il s'est confié à Fabien et Julie, pour Hit West.

La chronique culture :

Écouter le podcast

Son spectacle démarre à 20h. Places assises de 33 à 48 €.

Côté musique...

Tété est ce soir en concert dans la salle Paul-Fort de Nantes (avant Nach jeudi), pour présenter son nouvel album Fauthentique. C’est complet, et c’est à 21 heures.

Le Zénith de Nantes accueille lui une soirée « Hellfest » avant le grand RDV du Hellfest du 21 au 23 juin à Clisson. Ça s’appelle le « Warm up tour du Hellfest ». Sur scène : Mass Hysteria, Ultra Vomit, Tagada Jones, Dagoba et Princess Leya… Il reste des places, c’est à 20h, tarif unique près de 28 euros.

GiedRé ouvrira la nouvelle salle du Pavillon au château de la Barbinière de Saint-Laurent-sur-Sèvre. Des paroles osées sur une mélodie légère, c’est le style de Giédré. Alix de Forville assurera sa première partie. Tarif unique : 18 €.

Et puis du cinéma !

Et puis demain 1er mai, des avant-premières sont programmées ce soir dans les salles de l'Ouest. Lucas vous conseille notamment la suite des Petits Mouchoirs, "Nous finirons ensemble".