On s'abonne en nombre au H !

30 juillet 2018 à 5h33 par Dolorès CHARLES

HIT WEST
Crédit: Dolorès CHARLES

HBC NANTES : Record d’abonnés explosé pour le « H » !

Les émotions vécues la saison dernière par plus de 120 000 spectateurs cumulés ont visiblement laissé des souvenirs impérissables dans le cœur des supporters du « H ».

La saison passée, le « H » affichait déjà 2047 abonnés grand public pour les compétitions nationales, et 1658 abonnés grand public pour la joute européenne, une première pour un club de handball en France.

Le H engrange des abonnés… A ce jour, 2.300 fidèles du HBC Nantes, vice-champion d’Europe, sur un maximum de 2.500, ont réservé leur PASS pour le Championnat et les Coupes (les compétitions nationale). Et en Ligue des Champions, le club est sur le point d’égaler son record de l’an passé. La billetterie reste ouverte sur www.hbcnantes.com

Premiers matchs officiels programmés au Palais des Sports de Beaulieu début septembre.

[Communiqué officiel]

"Une saison historique et 16 guichets fermés plus tard, la volonté pour les inconditionnels du « H » de revivre un tel exercice est forte, et cela se traduit en chiffres.

À ce jour, déjà 2300 fidèles ont réservé leur précieux sésame pour les « Compétitions nationales ». Le club est également sur le point d’égaler son record de l’an passé en « Ligue des Champions » alors même que l’effectif professionnel entame tout juste sa préparation. En championnat la limite sera de 2500 abonnés, afin de garantir que le plus grand nombre de supporters ait la possibilité d’assister à un match du « H ». Côté VIP, la barre des 1000 abonnés a été franchie pour cette saison de Lidl StarLigue. De bon augure avant les premiers matchs officiels programmés à Beaulieu début Septembre.

Et ce n’est pas fini… Les campagnes d’abonnements « Compétitions nationales » et « Ligue des Champions » sont toujours ouvertes sur billetterie.hbcnantes.com. Le HBC Nantes offre également la possibilité d’acquérir un « Pack Gala » : la garantie d’assister aux 5 gros chocs de la saison au Palais des Sports de Beaulieu : Flensburg, Szeged, PSG (en Ligue des Champions), Montpellier et Chambéry !

H we are."