Offres d'emplois en perspective !

6 avril 2018 à 2h45 par Fabien GONZALES

Deux rendez-vous consacrés à l'emploi en Bretagne aujourd'hui et demain

HIT WEST

La 1ère édition du Forum Bati Job se tient ce vendredi et demain samedi à Brest. Il s'agit d'un salon d’information et de recrutement pour les métiers du bâtiment…une centaine de postes sont à pourvoir. Rendez-vous au Quartz entre 9H30 et 19H ce vendredi et jusqu’à 18H samedi…l’entrée est gratuite…

Le secteur du batiment est en plein renouveau car, après une période de destruction d'emplois, le nombre de mise en chantier a bondi de 15% en un an dans le département du Finistère avec aussi une augmentation du nombre de créations d'entreprises. Il y a une vraie pénurie de main d'oeuvre comme par exemple des couvreurs ou des carreleurs.

En Ille et Vilaine, les entreprises du Pays de Vitré recrutent également. Elles proposent ce vendredi plus de 100 postes en alternance du CAP à Bac +5 dans les secteurs du commerce, de l'industrie et l'agroalimentaire, le transport-logistique, l'hôtellerie-restauration, le bâtiment, la banque et l'assurance ou encore l'agroéquipement. Rendez vous cet après midi de 16H à 20H à la maison de l'emploi, place du Champ de Foire à Vitré