Actualités régionales

Nouvelles dates de concert pour -M-

27 novembre 2018 à 06h08 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : pochette album

Matthieu Chedid fait son retour sur Hit West avec ce titre « Superchérie ». De nouvelles dates de concert sont annoncées.

Deux ans après "Lamomali", disque de platine dans lequel il a partagé son amour pour le Mali, Matthieu Chedid fait son retour en ce mois de novembre sur Hit West, avec ce titre intitulé « Superchérie », issu de son sixième album « Lettre infinie », dans les bacs le 25 janvier. C'est le premier album solo de -M- depuis 2012 (Il). Un album de 13 nouvelles chansons, sur lequel on pourra entendre la voix de sa fille Billie. Ce titre "Superchérie" (plus un autre parmi les 13 titres de l'album) a été co-produit par l'un des deux membres de Daft Punk : Thomas Bangalter.

Des concerts au printemps dans l'Ouest

Mathieu Chédid se produira en concerts, à partir du 8 février 2019 au Cirque d'Hiver (dates toutes complètes), puis l'interprète de "L'âme au Mali" sillonnera les villes de France : il fera étape à Brest Arena le 4 avril 2019, le 5 avril au parc expos de Rennes (Musikhall) et les 6 et 7 avril prochains au Zénith de Nantes. La billetterie est ouverte, places de 35 à 69 euros.

De nouvelles dates ont été annoncées cette semaine

-M- annonce 20 dates sur sa tournée, dont une à l'Arena Loire de Trélazé, le 16 octobre 2019. La billetterie ouvre ce matin 10h, places assises à partir de 55 € (debout 35 euros).