Mondial : Maxime Bossis avant Russie-Egypte

19 juin 2018 à 3h08 par Dolorès CHARLES

Les résultats du 18 juin, et les matchs du jour avec l'analyse de Maxime Bossis.

HIT WEST

Il y a du football ce soir à la TV, avec trois rencontres du Mondial russe : Colombie / Japon à 14 heures, suivi de Pologne / Sénégal à 17 heures.
Puis deuxième match dans cette compétition pour les Russes face aux Egyptiens en soirée, match à 20 heures retransmis sur TF1 et BeIn sports. Battue 1-0 dans les dernières secondes par l’Uruguay en ouverture du Mondial, l’Égypte du génial Mohammed Salah est déjà dos au mur avant d’affronter la Russie. Les Africains comptent sur le retour de blessure de leur star pour rester en vie dans cette Coupe du Monde. Ecoutez le sentiment de Maxime Bossis (3 Coupes du Mondes avec les Bleus,) au micro de Simon Reungoat.

Écouter le podcast

Né en Vendée, Maxime Bossis a effecué l'essentiel de sa carrière au FC Nantes. Hier soir, la Suède a battu la Corée du Sud 1-0, beau succès de la Belgique d’Eden Hazard 3 buts à 0 sur le Panama, et de l’Angleterre sur la Tunisie 2-1.Un succès du au doublé du capitaine britannique Harry Kane.

L'actu des Bleus !

Pendant ce temps, les Bleus s'entraînent et signent des contrats...

L'Atlético Madrid a non seulement prolongé le contrat d'Antoine Griezman hier mais aussi celui de son coéquipier, Lucas Hernandez. Le latéral international de 22 ans a rempilé pour deux ans. Il est désormais lié au club madrilène jusqu'en 2024. Antoine Griezmann lui est lié jusqu'en 2023. Le vainqueur de la dernière Ligue Europa a aussi "finalisé" le transfert de Thomas Lemar, avec l'AS Monaco. Les deux clubs se sont a priori entendus sur une indemnité de transfert de 72 millions d'euros.