Mondial 18 : la Roja et le Portugal en 8èmes de finale

26 juin 2018 à 2h28 par Dolorès CHARLES

Le Mondial avec les premières affiches des 8èmes de finale et le match des Bleus face au Danemark cet après-midi.

HIT WEST

Le Mondial 2018 en Russie et les premières affiches des 8èmes de finale. Hier soir, à Kaliningrad, l’Espagne tenu en échec face au Maroc (2-2) a réussi à conserver la première place du groupe B et jouera la Russie en 8èmes de Finale dimanche après-midi. Un but partout entre l’Iran et le Portugal. La formation portugaise jouera elle dès samedi soir en 8ème l’Uruguay, vainqueur de la Russie (3-0) et qui a fini premier du groupe A.

Dernier match de poule des Bleus !

A suivre ce mardi, le dernier match de poule des Bleus évidemment face au Danemark - match à 16H. En jeu, la première place du groupe. Avec 2 victoires, la France peut se contenter d’un nul pour conserver la tête. Ce match est aussi l’occasion pour le sélectionneur Didier Deschamps de lancer quelques joueurs dans cette Coupe du Monde, comme Lemar, Sidibé ou Kimpembé... Du sang neuf réclamé par les supporters des Bleus au micro de Simon Reungoat.

Écouter le podcast

France – Danemark à 16h en même temps que Pérou – Australie, avec des Australiens qui comptent sur les Bleus pour arracher une qualification en cas de succès.

A suivre aussi en soirée à 20H : Islande / Croatie et Nigeria / Argentine !