Mondial 18 : Khazri avant Tunisie-Angleterre

18 juin 2018 à 5h29 par Dolorès CHARLES

Le championnat du monde se poursuit aujourd'hui, avec trois matchs au programme. Ecoutez la réaction du tunisien du Stade Rennais, Whabi Khazri avant le match de ce soir.

HIT WEST

Le Mondial de football avec les résultats d’hier soir : le Brésil de Neymar a été accroché par la Suisse un but partout, pour son entrée en lice dans la compétition à Rostov. Accrochée aussi l’Allemagne championne du monde en titre battue par le Mexique 1-0, et puis victoire de la Serbie sur le Costa-Rica 1-0. A suivre à 14h, Suède / Corée du Sud, suivi de Belgique / Panama (17h) et de Tunisie / Angleterre en soirée (20H, retransmis sur TF1 et BeIn sports).

Whabi Khazri du Stade Rennais

Le Tunisien du Stade Rennais Whabi Khazri évoque au micro de Simon Reungoat les objectifs de son pays dans ce Mondial, avant d'affronter l'Angleterre ce lundi soir !

Écouter le podcast

B comme Boulot ou Ballon ?

Allez-vous regarder le football au bureau ? Plutôt que d'interdire la Coupe du Monde sur le lieu de travail, de nombreuses entreprises ont choisi d'encadrer la passion de leurs salariés, d’autant plus que deux des premiers matchs de la France sont programmés en journée ! Selon une étude réalisée par l'agence Qapa, 52% des Français prévoient de regarder les matchs au boulot, dont 81% d'hommes. De quoi sérieusement impacter la productivité de certains, mais aussi de renforcer la cohérence entre salariés amateurs du ballon rond. Chez Carrefour par exemple, partenaire de la FFF, une salle de pause sera mise à disposition avec des TV pour visionner les matchs.