Actualités sportives

Match reporté des Ducs pour suspicions de cas de covid-19

09 octobre 2020 à 06h48 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West (archives)

Entre reports et tests, pas facile pour nos clubs sportifs d'enchaîner les matchs en ce début de saison.

La 5ème journée de Ligue Magnus se joue ce soir en France, et il n'y aura pas de match entre les Ducs d’Angers et Briançon, ce soir à l’Iceparc. La rencontre est reportée pour « suspicions » de cas de Covid-19, au sein du groupe des Diables Rouges. Le Président du club angevin Michael Juret est furieux, "à tel point qu’il compte demander une enquête fédérale pour faire la lumière sur ces suspicions" selon la presse.

Dans le championnat de Nationale 1, c’est la reprise pour nos clubs de l’Ouest ! Les Corsaires de Nantes (club partenaire Hit West) seront à Dunkerque ce week-end, les Albatros de Brest à Montpellier et les Dogs de Cholet recevront Caen. Le match des Albatros de Brest est lui reporté.

Pour Nantes Basket Hermine, de nouveaux cas positifs à la COVID-19 ayant été révélés suite aux tests effectués lundi, le match de la 1ère journée de Pro B programmé ce soir (20h) face à Lille est reporté. Les places achetées seront valables pour la nouvelle date. Pour rappel, les rencontres NBH / Quimper (06.10) et Poitiers / NBH (02.10) ont été replacées aux mardis 20 octobre (20h) et 27 octobre (20h).