Actualités musicales et cinéma

Maelle rejoint le Hit West Live de Saint-Brieuc

18 octobre 2019 à 09h40 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Maelle

Carnet rose et petit changement de plateau.

Carnet rose dans le monde de la musique : Jacinthe du groupe "Les Frangines" a donné naissance il y a quelques jours à son premier enfant. Plein de bonheur à la petite famille ! Pour remplacer le duo féminin, une jeune fille Maëlle sera sur la scène de Saint-Brieuc mercredi soir à l'Hermione.

Hit West accueillera MAELLE en remplacement des FRANGINES

La lauréate de l'émission "The Voice 7", vient de sortir son premier album, écrit par Calogero. "Toutes les machines ont un coeur", le premier extrait totalise déjà plus de 2 millions de vues sur internet. Amour, harcèlement scolaire, dérèglement climatique… Maelle chante les préoccupations de sa génération... Elle se produira sur la scène de l'Hermione, aux côtés de Clara Luciani, les Vendéens de Léonie, le DJ The Avener, et Bon Entendeur devant 1.400 auditeurs invités par Hit West, le Palais des Congrès et des Expositions de Saint Brieuc et les partenaires.

Il restera des places à gagner jusqu’au bout !

Mercredi 23 octobre… tout au long de la journée, la radio va parcourir les rues de Saint Brieuc, Langueux, Lamballe… pour offrir les dernières invitations, et entre 16h et 20h, l’émission L’After West recevra les artistes de la soirée en direct de la Rotonde à l’entrée d’Hermione.

Concert à suivre en direct !

Le concert sera diffusé en direct vidéo sur www.hitwest.com et Facebook. Les coulisses seront partagées sur Instagramavec le mot clé #hitwestlive