Louis Vuitton recrute en Pays de la Loire

21 septembre 2018 à 2h51 par Dolorès CHARLES

Emploi de luxe. Louis Vuitton recrute dans la région, et Longchamp inaugure sa nouvelle usine à Pouzauges.

HIT WEST
Boutique Louis Vuitton

La maroquinerie de luxe recrute en Pays de la Loire : Louis Vuitton propose de nombreux postes, en particulier des piqueurs (ses) en maroquinerie, pour ses sites de Sainte Florence (85) et de Beaulieus-sur-Layon (49). Au démarrage du CDI, l’entreprise accompagnera les candidats, au travers une formation certifiée, et proposera des contrats de professionnalisation intérimaire. Olivier Maubert de l’Agence ADECCO de Chantonnay, avec Sylvain que vous retrouvez pour la "Minute Emploi" tous les jours sur Hit West.

Écouter le podcast

Plus d’informations dans l’agence ADECCO la plus proche de chez vous… à Chantonnay ou Chemillé et ce avant le 28 septembre. Formation prévue le 22 octobre.

LVMH est implanté sur trois sites en Vendée, aux Essarts en Bocage et à la Merlatière (nouveau). Le groupe de Bernard Arnault dispose aussi de plusieurs ateliers dont Ste-Florence, et prochainement Beaulieu-sur-Layon (2019).

Longchamp et sa nouvelle usine à Pouzauges !

Pour ses 70 ans, la maroquinerie Longchamp installée à Segré, inaugure demain sa nouvelle usine, à Pouzauges. L’investissement est de 11 millions d’euros pour ce nouveau site qui s’étend sur 7 .000 m2. L’usine remplace celle de Montournais, devenue vétuste. Objectif sur la première année, courant 2019, augmenter l'effectif de 30 salariés (70 aujourd’hui).

Premier job-dating chez Antoine Distribution à Cholet

L’entreprise choletaise de transport organise aussi son premier job dating ce vendredi et demain. La société des Mauges prévoit une cinquantaine de recrutements. Antoine Distribution recrute des conducteurs et des mécaniciens poids lourds. Munissez-vous de votre CV et rejoignez le job dating – il démarre à 9h ce matin, au siège de l’entreprise - ZI du Cormier. Toutes les infos sur www.antoinedistribution.fr

En Loire-Atlantique, on recherche aussi des chauffeurs de cars. Au bout de la route pour les candidats intéressés, un CDI en temps partiel. Réunion d’information ce vendredi au Pôle emploi de Châteaubriant. Réunions aussi le 27 septembre, à l’Aftral de Sainte-Luce-sur-Loire ; le 3 octobre au Pôle Emploi de Blain ; le 10 octobre au Pôle Emploi de Châteaubriant et le 11 octobre à l’Aftral de Sainte-Luce.

Enfin la compagnie low-cost du groupe KLM Air France, Transavia, va embauche hôtesses et stewards pour appuyer sa croissance en 2019.