Actualités sportives

Cesson inaugure la Glaz Arena par une défaite 23-20

15 mars 2019 à 09h06 Par Alexandra BRUNOIS
Illustration de la Glaz Arena
Crédit photo : Cesson Rennes Métropole

Cesson Rennes Métropole a inauguré hier sa toute nouvelle salle, la Glaz Arena - 4 500 spectateurs.

A l'occasion de la réception d'Istres hier soir pour la 17ème journée de championnat de LNH, Cesson Rennes Métropole inaugurait sa nouvelle salle. La fameuse Glaz Arena affichait complet pour cette grande première : 4.500 spectateurs !

Un nouvel outil qui ravit l'emblématique Sylvain Hochet, au club depuis 2006, avec Simon Reungoat dans Kop West !

Écouter le podcast

"D'avoir un outil de travail flambant neuf avec 4 500 places, le challenge est assez excitant. En plus, on reçoit Istres jeudi pour la 1ère. Il va falloir qu'on joue libérer tout simplement et qu'on affiche un état d'esprit de guerriers, celui qui a fait la force de Cesson toutes ces années pour pouvoir remporter ce match."

Pour cette première, les bretons se sont inclinés 23-20.

INFOS PRATIQUES POUR LA GLAZ ARENA

Pour rappel, l’entrée de la Glaz Arena est située chemin du Bois de la Justice, à côté de Carrefour et juste en face du Palais des Sports de la Valette.
Pour aller à la Glaz Arena, vous pouvez emprunter les transports en commun avec la ligne 6 de bus du réseau Star. En voiture, il faut prendre la direction de la « Zone d’activité de la Rigourdière » en arrivant du centre-ville de Rennes.

Les soirs de matchs, vous pouvez vous garer sur le parking du Centre Commercial Carrefour Cesson, attenant à la Glaz Arena. Le parking de l’Espace Grippé est également disponible et se trouve en face de la nouvelle salle des Irréductibles et devant le Boulodrome.

LE H LUI EST AU REPOS CETTE SEMAINE

De quoi bien préparer le 8ème de finale de Ligue des Champions fixé dans une semaine le 20 mars, en Allemagne face au Rhein-Neckar Lowen. Ce week-end, c’est le Final Four de la Coupe de la Ligue au Mans avec Montpellier, Paris, Ivry et St-Raphaël. Je vous rappelle qu'hier le club a officialisé la non prolongation du contrat de son entraîneur Thierry Anti, après 2020.