Actualités sportives

Ligue 1 : Rennes déçoit, Nantes rassure.

15 avril 2019 à 10h48 Par Emilie PLANTARD
Rennes voit rouge avec un nul décevant à domicile dimanche, Angers assure à Caen et Nantes s’offre une belle victoire à domicile.

Après le match nul du Stade Rennais 0-0 face à Nice dimanche après-midi, les Rouges et Noirs voient s'éloigner un peu plus leur rêve d'une qualification pour la Coupe d'Europe via le championnat pour la saison prochaine. Rennes compte désormais 8 points de retard sur Marseille, le 5e... Une mauvaise opération que regrette le coach Julien Stéphan au micro de Simon Reungoät.

 Écouter le podcast

Rennes a désormais peu de chances d’accéder à la ligue Europa via le championnat. Le chemin le plus court est donc de gagner la finale de la coupe de France contre le PSG le 27 avril.

Angers et Nantes assurent

Nantes recevait Lyon, troisième du championnat, vendredi soir. Coulibaly et Limbombe ont offert une victoire salutaire qui permet au FCN de faire un grand pas vers le maintien. Le SCO d’Angers est allé s’offrir une victoire 1-0 à Caen samedi et conforte sa 12è place.

Le débriefe de la Ligue 1 dans l'Ouest avec ce Rennes - Nice, mais aussi les victoires de Nantes et Angers, ainsi que le nul de Guingamp, c'est ce soir dans Kop West à 19h30 avec Simon ! Vous pourrez gagner des places pour les prochains matchs, notamment FC Nantes - PSG mercredi à la Beaujoire !