Actualités régionales

Ligue 1 : le calendrier 2020-2021 dévoilé

09 juillet 2020 à 17h30 Par Alexandra BRUNOIS
On connaît le calendrier de la saison 2020-2021 de Ligue 1 !

Coup d’envoi le week-end du 22 août avec notamment un choc entre Marseille et Saint-Etienne. Dans l’Ouest, le Stade Rennais se déplacera dès l’entame à Lille, Angers à Dijon, Nantes à Bordeaux, Brest à Nîmes, seul Lorient recevra Strasbourg au Moustoir.

Côté derby : il faudra attendre la 4ème journée des 19 et 20 septembre pour voir un Brest/Lorient à Francis Le Blé. Les derbys Lorient/Rennes au Moustoir et Nantes/Angers à La Beaujoire sont programmés le même week-end des 19/20 décembre et le choc Nantes/Rennes lui est prévu le 6 janvier.

Le calendrier complet du PSG lui avait été dévoilé bien dès ce matin dans les colonnes de nos confrères du Parisien. Et c’est Angers SCO qui jouera le champion de France en 1er avec un déplacement des angevins au Parc des Princes le 4 octobre prochain. Le FC Nantes recevra en 1er les parisiens le 1er novembre.

Des nouvelles du mercato

Le gardien de but Matthieu Dreyer devrait signer pour 3 ans avec le FC Lorient. Le portier de 31 ans est actuellement en fin de contrat avec Amiens.

Lui c’est fait ! Le jeune latéral droit Zacharie Iscaye s’est engagé avec le Stade Brestois. Formé à l’OM, le joueur de 19 ans arrive donc dans le Finistère.