Les TransMusicales : Jean-Louis Brossard nous donne ses favoris

4 décembre 2014 à 6h44 par La rédaction

HIT WEST
C'est parti pour une nouvelle édition… Les 36ème TransMusicales ont débuté hier à Rennes. Concerts, danse, débats et conférences vont animer la ville jusqu'à dimanche. ALes TransMusicales c'est une institution qui dépasse largement les frontières de l'Ille-et-Vilaine et de la Bretagne. Une centaine d'artistes dénichés aux quatre coins du monde et qui vont se produire à l'Ubu, au Parc-expo, à l'Etage et à L'Aire libre.. Et c’est déjà complet pour le Parc Expo vendredi !
En parallèle, c’est aujourd’hui le coup d’envoi des Bars en Trans, le festival off des TransMusicales. Pour cette édition 2014, la nouveauté c’est un concert aquatique du groupe pop rennais Santa Cruz à la piscine Saint-Georges… C’est samedi à 16h.
Et puis la SNCF se met également au diapason… Deux concerts dans les TGV Paris/Rennes aujourd’hui et demain… La canadienne Vilify ce jeudi dans le train de 14h au départ de la capitale.
Et pour l'occasion, sachez que le Star s’adapte… Il met en place des navettes pour le Parc Expo au départ de Charles de Gaulle… à partir de ce soir 19h30 et jusqu’à 4h30 demain matin. Un départ toutes les 10 minutes en moyenne. Avec un arrêt au retour à Mermoz, Charles de Gaulle et République. Tarification habituelle. Plus d’infos sur star.fr