Les sorties du week end dans l'ouest

21 juillet 2018 à 6h51 par Fabien GONZALES

Deux festivals à signaler ce week end : Poupet et les Vieilles Charrues. Il y a aussi d'autres sorties dans l'ouest. Voici le programme.

HIT WEST
Crédit: Lucas Hit West

Elle était hier soir aux Vieilles Charrues dans le Finistère…elle est ce soir en Vendée au festival de Poupet à Saint Malo du Bois…la chanteuse Jain sortira le 24 août prochain son 2ème album « Souldier »…l’interprète de Makéba profite de la tournée des festivals cet été pour présenter quelques titres au public…parmi eux, Inspecta…une relecture hip-hop du générique du dessin animé Inspecteur Gadget

Les Vieilles Charrues à Carhaix. Au programme ce samedi : Charlotte Cardin, Les Négresses Vertes, Gorillaz, Massiv Attack et Offenbach. Demain dimanche, il y aura Orelsan, Véronique Sanson, Eddy de Pretto, Big Flo et Oli ou encore Oscar and the Wolf

Merci à Lucas pour les photos !

A Angers au lac de Maine c’est "l’été au lac" : plus de 400 activités gratuites autour du sport, de la culture et des loisirs.

Et puis à Laval coup d’envoi de l’opération Laval Plage au square de Boston avec des animations jusqu’au 17 août

La fête des remparts à Dinan…ça continue jusqu’à dimanche avec des animations sur le thème du médiéval…

Un ballet de cerf-volant ce week end dans le ciel de Porspoder (dans le pays de Brest) avec Esti’vent…

Pour les amateurs de polars, il y a le festival "Le Chien jaune" à Concarneau tout le week-end

Le grand bal des pompiers de Vannes. C’est ce soir à partir de 18H et jusqu’à 2 heures du matin dans la cour du collège Jules Simon. Au programme, concert, show lumineux et même strip-tease (hommes et femmes...mais avec leurs casques !). On attend jusqu’à 10 000 personnes.