Les meilleurs jeunes footballeurs de la planète à Montaigu

26 mars 2018 à 4h52 par Dolorès CHARLES

En attendant les Herbiers / Chambly, le club nordiste a balayé le SOC ce week-end.

HIT WEST

Les sports avec du football et la déroute du SO Cholet 6-2 face à Chambly, pour la 26ème journée du Championnat de National ce week-end. Les Herbiers ont perdu face à Pau 1-0, Laval a battu Avranches 2-0, et le Red Star l'équipe de Concarneau 1-0. Au classement, les Tango conservent leur 3è place derrière Rodez et Grenoble. Concarneau est 6ème devant le SOC et les Herbiers 9ème.




Les Herbiers affronteront Chambly en ½ finale de la Coupe de France le 17 avril à la Beaujoire, devant plus de 30 000 spectateurs ! Et la billetterie est toujours ouverte pour les dernières places!


Les meilleurs jeunes footballeurs de la planète attendus à Montaigu


Coup d’envoi aujourd’hui (mardi) du Mondial de Montaigu. Le prestigieux tournoi de jeunes footballeurs, auquel ont participé Ronaldo, Mbappé, Deschamps ou Benzema. Au total, plus de 300 jeunes de moins de 16 ans, originaires de huit pays et de huit clubs français. Ils disputeront des matchs jusqu’au 2 avril. 36 programmés, tous ouverts au public ! Au menu aussi deux challenges, le Challenge des Nations et le Challenge des Clubs. Vainqueurs l’an dernier le Portugal et le Stade Rennais.


Parmi les participants : l'Argentine, le Brésil, la France, le Portugal, l’Angleterre ou encore le Cameroun et du côté des clubcs, le FC Nantes, Marseille, Angers, Caen, Rennes, Bordeaux, Strasbourg et la Sélection de Vendée.