Bretagne

Les juillettistes seront a priori plus chanceux...

30 juin 2020 à 10h55 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Pixabay

A l'approche des vacances d'été, le Réveil de l'West s'est intéressé ce matin aux conditions météo prévues dans l'Ouest en juillet et en août prochains. Alors ça donne quoi ?

Le Réveil de l'West a invité ce matin Guillaume Woznika. Originaire de l'Ouest (49), Guillaume avait officié sur Hit West il y a quelques années (2014) avant de partir sur La Chaîne Météo puis sur LCI, où vous le retrouvez tous les matins depuis 2019, aux côtés de Pascale de La Tour du Pin. Un lever aux horaires pour Guillaume, enfin en pleine nuit même, pour vous donner les meilleures prévisions. Ce mardi, Pierre, Dolorès et Julien l'ont interrogé sur les conditions météorologiques prévues pour cet été (juillet et août).

L'interview est à retrouver en intégralité ici :

Écouter le podcast

"... [Quand le soleil va t'il revenir sur l'Ouest ?] Encore un peu de patience pour retrouver le ciel bleu, car aujourd'hui c'est vrai que la pluie domine, demain on aura encore des averses, entre jeudi et vendredi ça y est les éclaircies reviennent ... mais samedi la pluie sera de retour, mais promis à partir de dimanche le fameux anticyclone des Açores va faire son retour, donc on aura vraiment du soleil à partir de dimanche et bonne nouvelle cela va durer quand même plusieurs jours... "