Les Ducs enchaînent, et les Corsaires se présentent à Nantes

19 septembre 2017 à 3h04 par Dolorès CHARLES

C'est l'actualité du hockey-sur-glace. Soirée de présentation pour les Corsaires nantais et 4ème journée pour les Ducs angevins.

HIT WEST
Crédit: Corsaires de Nantes

Les Ducs d'Angers enchaînent, 4ème journée de la Ligue Magnus ce soir. Deux jours après leur victoire à la patinoire du Haras contre Epinal, les angevins classés 5èmes seront à Chamonix.


Les Corsaires se présentent

Soirée de présentation ce mardi de l’effectif des Corsaires de Nantes, qui évoluent en dessous, dans l'antichambre de l'Elite, la D1. Des Corsaires qui sont tombés d’entrée samedi à Caen 2-0.

"Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Pénalisés par un but en début de match, les Corsaires de Nantes ont couru après le score tout le long de la partie sans parvenir à tromper le portier caennais (2-0). Les hommes de Daniel Babka voudront impérativement décrocher leur premier succès dès le week-end prochain, sur leur glace, face aux Yétis de Mont-Blanc" (site Corsaires de Nantes)

Prochain match donc samedi face au Mont Blanc, à la patinoire du Petit Port.

Rappel des résultats de la 1ère journée de D1

Les Dogs de Cholet se sont imposés à Cergy-Pontoise (6-5). Défaite en revanche des Corsaires de Nantes (2-0) face à Caen et du Hogly 2-0 face à Anglet. Brest s'est imposé de son côté 2-0 sur la glace de Neuilly-sur-Marne. Au classement, Brest prend la 3è place derrière Dunkerque et Anglet, Cholet est 7ème et La Roche 11ème devant Nantes 12ème.