Bretagne

Les Dayconnades de Quimper

16 janvier 2020 à 11h28 Par Dolorès CHARLES
C'est une idée de sortie pour ce week-end dans le Finistère.

La 5ème édition des "Dayconnades de Quimper" démarrent ce jeudi, et se poursuivront jusqu’à samedi au parc des expositions. C'est un festival d’humour qui fait la part belle aux jeunes talents, avec des tarifs attractifs pour attirer un maximum de public. Le programme complet avec Solène le Berre, chargée de projets au sein de Quimper Evènements, et invitée de l'émission "Sur place ou à emporter" cette semaine avec Julie et Fabien.

Écouter le podcast

" Alors les Dayconnades de l'Ouest ce sont trois soirées d'humour et de rire pour les Quimpérois, l'objectif est surtout de faire découvrir les nouveaux artistes au public et notamment Kevin Robin et le tremplin l'humour et également de proposer un spectacle phare avec cette année une tête d'affiche Fabrice Eboué ..."

Fabrice Eboué en spectacle demain, et puis ce sera samedi le tremplin de l’humour au parc des expos de Quimper.

« Les Dayconnades de l’Ouest » du 16 au 18 janvier 2020 à Quimper.

"Découvert au « Jamel Comedy Club », Fabrice Eboué se lâche comme jamais dans son nouveau spectacle « Plus rien à perdre ». S’il s’en donne à cœur joie sur les véganes, les complotistes, ou son couple mixte c’est surtout de lui-même qu’il préfère rire ! Rendez-vous le vendredi 17 janvier pour 1h30 d’une colère saine et jubilatoire !

William Pilet, prix du jury 2019 assure la première partie avec un extrait de son spectacle « Normal n’existe pas ».

Kevin Robin a l’honneur d’ouvrir le festival, le jeudi 16 janvier, au Chapeau Rouge. Vous l’avez élu Prix du Public lors Tremplin de 2019, il revient spécialement pour vous cette année avec son nouveau spectacle « L’aventurier».

Le festival se clôture avec la grande soirée du Tremplin de l’humour Le Télégramme le samedi 18 janvier. L’occasion pour vous de découvrir de nouvelles pépites ! Avec 20 minutes chacun pour vous séduire, 4 artistes se disputeront les deux prix des Tremplins de l’Humour 2020."