Les Bleus victorieux au foot et battus en basket

1er septembre 2017 à 1h19 par Alexandra BRUNOIS

L'équipe de France de foot s'est imposé 4-0 hier contre les Pays-Bas en match éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les basketteurs français eux se sont inclinés en ouverture de l'Euro à Helsinki... battus par la Finlande (86-84).

HIT WEST

Du foot… et la France impériale hier soir face aux Pays-Bas dans les éliminatoires pour le Mondial 2018. Les Bleus de Didier Deschamps se sont imposés 4 buts à 0 au Stade de France. Buts de Antoine Griezmann, Thomas Lemar par deux fois et Kylian Mbappé. Au classement, la France retrouve la 1ère place de son groupe devant la Suède.

Ce soir à Laval, ce sont les Espoirs qui jouent face au Chili. Une ultime répétition avant les premiers matches des éliminatoires de l’Euro 2019 pour les joueurs de l’ancien coach du FC Lorient, Sylvain Ripoll. Coup d’envoi ce soir au Stade Le Basser à 18h. Un match retransmis sur Canal + Sport.

En basket, l’équipe de France elle a mal entamé l’Euro à Helsinki… Les Bleus se sont inclinés face à la Finlande… 86 à 84 alors qu’ils menaient de 9 points à 4 minutes de la fin.