Actualités sportives

Les Bleus à la Beaujoire en juin !

10 janvier 2019 à 15h39 Par Katell LAGRE
La fédération française de football a annoncé la bonne nouvelle cette après-midi : les Bleus joueront un match amical à Nantes en juin !

Les Bleus de Deschamps disputeront un match amical à la Beaujoire à Nantes le dimanche 2 juin (21h), face à un adversaire qui reste à confirmer.
Un match amical avant les deux matches de qualif à l’Euro en Turquie (samedi 8 juin) et contre Andorre (mardi 11 juin).

Le communiqué de la fédération :

"L'Équipe de France disputera un match amical au stade de la Beaujoire de Nantes, le dimanche 2 juin (21h00), contre un adversaire à déterminer.Les joueurs de Didier Deschamps, champions du monde 2018, ont rendez-vous à Nantes le dimanche 2 juin prochain, pour une rencontre amical face à un adversaire qui reste à confirmer. Elle servira de préparation aux deux matches contre la Turquie (samedi 8 juin) et Andorre (mardi 11 juin) qualificatifs à l'UEFA Euro 2020.Les Bleus disputeront ainsi la dixième rencontre de leur histoire sur le sol nantais, où ils présentent un bilan de huit victoires et un match nul.Le dernier déplacement des Tricolores à la Beaujoire s'était soldé par une victoire tricolore (3-2) contre le Cameroun, acquise dans les dernières minutes, en match de préparation à l'UEFA Euro 2016."

L’équipe de France a déjà évolué à neuf reprises à Nantes. La première fois en 1957 au stade Malakoff pour une victoire 8-0 contre l’Islande, la dernière fois en mai 2016, juste avant l'Euro, pour un succès 3-2 face au Cameroun. au stade de la Beaujoire.


Toutes les informations sur la billetterie seront prochainement disponibles sur : https://billetterie.fff.fr/