Leaders Cup et Coupe de France !

21 janvier 2020 à 6h27 par Dolorès CHARLES

L'actu basket avec de la coupe de France et le programme des 1/4 de finale de la Leaders Cup de Jeep Elite.

HIT WEST
Crédit: Hit West (archives)

Le tirage au sort des quarts de finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB a eu lieu : l’évènement réunira du 14 au 16 février les 8 meilleures équipes du championnat de France de Jeep ÉLITE. Cholet a hérité de Boulogne Levallois – match à 13h le 14 février. L’ASVEL jouera la SIG, la JDA Dijon / Bourg et Monaco / Nanterre 92.
Les ½ finales se joueront le samedi 15 février, et la finale le dimanche à 17h… à la suite de la finale de Pro B à 14h30 qui opposera Nantes à Antibes.






Soir de coupe de France pour l'Hermine


Battu à Quimper en pro B le week-end passé, Nantes Basket Hermine jouera sa qualification pour le Top 8 de la coupe de France ce soir à 20h, face à Golfe Juan (club de N2) ! La rencontre se jouera sur la Côte d’Azur.






A suivre aussi Denain-Châlons-Reims ; Boulogne Levallois-Bourg-en-Bresse et Nancy-Boulazac. Pour rappel en Nationale 1 masculine, le coach de Vendée Challans (11ème) a été suspendu, dimanche. Philippe Namyst a été remplacé par Antoine Michon (53 ans), passé par l’Hermine de Nantes. Objectif le maintien.