Le VB Nantes battu par Conégliano

18 décembre 2019 à 5h13 par Dolorès CHARLES

Actu Volley du jour.

HIT WEST
Crédit: @VBNantes - C. Pingeon

Les filles du VB Nantes battues sèchement 3/0 par Le Cannet le week-end dernier, ont également été battues hier soir en Ligue des champions (CEV Cup) 3-0 par les italiennes de Conégliano, championnes du monde des clubs.

"Comme promis le spectacle était au rendez-vous, ce mardi soir dans le cadre de la 3ème journée de CEV Champions League, malgré la défaite (0/3) des Nantaises contre les championnes du monde de Conegliano. Dans un Mangin Beaulieu plein et bouillant, les co-équipières de Lucille Gicquel (12pts) peuvent sortir de ce match frustrées de n'avoir pu empocher un set qui aurait pu faire douter une formation italienne encore fatiguée de son périple chinois." [VB Nantes]

Classées 3èmes du championnat de Ligue A, les nantaises recevront samedi Paris Saint Cloud à la maison, pour le compte de la 14è journée de Ligue A. Chez les hommes, 13è journée de Ligue A : le leader Rennes accueillera Chaumont ce week-end et le NRM ira à Ajaccio. En Ligue B, Saint Nazaire jouera son prochain match le 17 janvier face à Plessis Robinson.

En attendant, Rennes joue aussi la CEV Challenge Cup, 1/16 de finale ce soir. Après un succès 3/0 à la maison, les joueurs bretons sont arrivés hier Schönenwerd.