Actualités sportives

Le Stade Rennais étrille Montpellier

09 mars 2020 à 07h40 Par Alexandra BRUNOIS
Crédit photo : Hit West

Après son élimination en demi-finale de Coupe de France jeudi, le Stade Rennais a su rebondir dimanche face à Montpellier. Victoire 5-0. Les réactions d'après-match avec Katell Lagré.

Du foot... Et le Stade Rennais qui a frappé fort hier après-midi. Victoire 5/0 face à Montpellier. En livrant un match de très haut niveau le stade rennais a conforté sa 3ème place au classement, un point devant Lille et 6 derrière Marseille. Les Rennais ont mis leur adversaire du jour à 10 points.

Pas d'enflammade mais une grosse satisfaction pour le coach rennais Julien Stéphan après la rencontre...

Écouter le podcast

« Oui on est content à la sortie d’un match comme ça ! On va en profiter un peu ce soir et puis demain on va penser à la préparation de Bordeaux parce qu’il reste 10 matchs, 30 points à distribuer, ¼ du championnat et que c’est encore très très long. On est dans une position qui était complètement inespéré au début du championnat. Ça ne veut pas dire aujourd’hui qu’elle va nous inhiber ou qu’on ne va penser qu’à ça mais continuer à s’occuper de nous, à réfléchir quelle stratégie on va pouvoir mettre en place sur les matchs qui arrivent pour poser des problèmes à l’adversaire. L’ambition c’est de continuer à avancer tranquillement, de faire notre bonhomme de chemin et surtout de ne pas avoir de regretter en fin de saison ».

Un rebond deux jours après l'élimination en demi-finale de Coupe de France face à Saint-Etienne... Adrien Hunou, auteur de deux buts hier.

Écouter le podcast

« C’est important de rebondir après ce match compliqué face à Saint-Etienne. Chaque match est important, il y avait trois points à prendre face à une belle équipe de Montpellier qui était pas loin de nous… on les laisse à 10 points et c’est une bonne chose, c’est pas négligeable… après le chemin est encore très très long. La Ligue 1, c’est notre pain quotidien et forcément il y avait quelque chose à jouer sur cette saison en Ligue 1, on n’a pas fait tout ça pour avoir des regrets… on a tiré des leçons sur notre match de Coupe de France, on veut vraiment terminer cette saison, en ayant le moins de regrets possibles ».

Adrien Hunou, auteur de 11 buts cette saison.

Toute l'actu du Stade Rennais dans Kop West ce soir à partir de 19h30.