Actualités régionales

Le Stade Rennais à Lille ce soir

04 février 2020 à 11h31 Par Alexandra BRUNOIS

On joue la 23ème journée de Ligue 1 ce soir avec à l'affiche Monaco/Angers à 19h et Nantes/PSG à 21h05... Les Canaris qui joueront le leader du championnat avec une défense décimée et sans Neymar absent pour la 3ème fois consécutive à la Beaujoire.

A peine remis de ses émotions du week-end avec la victoire renversante dans le derby face à Nantes, le Stade Rennais lui se déplace à Lille ce soir à 19 ... avec le plein de confiance. Ecoutez James Léa Silicki, au micro de Katell Lagré.

Écouter le podcast
« Le championnat est encore long, on sait qu’une période un peu moins bien ça peut vite arriver. Le championnat est serré, mais c’est sûr que ça peut compter, ça permet d’engranger la confiance, d’engranger de la force, de se rappeler qu’on peut revenir, qu’on peut gratter des points, qu’on peut revenir face à des adversaires qui sont réputés solides… donc oui ça permet d’engranger de la confiance mais on va prendre le temps encore, il reste beaucoup de matchs et on verra fin avril/mi-mai pour discuter du podium ».

Le Stade Brestois jouera quant à lui demain avec la réception de Bordeaux. Coup d'envoi à 19h à Francis Le Blé.

Au classement, le Stade Rennais est 3ème, 15 points derrière le PSG leader. Le FC Nantes est 9ème, Angers 12ème et le Stade Brestois 14ème.