Actualités sportives

Le Stade Rennais à Glasgow ce soir

28 novembre 2019 à 06h30 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Pixabay

Actu Football, avec le Stade Rennais sur la scène européenne.

Avec la fin de la campagne européenne du Stade Rennais. Il reste deux matchs aux hommes de Julien Stéphan, déjà éliminés de cette Europa League : ce soir à 21 heures à Glasgow contre le Celtic, et dans 15 jours à domicile face à la Lazio. Pour le défenseur rennais Joris Gnagnon, même sans enjeu, ces matchs ne comptent pas pour du beurre.

Écouter le podcast

"C'est touours une bonne prépa pour les semaines qui suivent. On va au Celtic, et on va recevoir la Lazio... deux très grandes équipes. Il va falloir qu'on se prépare pour les prochains matchs avec ce match. Cela ne compte pas pour du beurre, pas du tout. Ce sera un match très compliqué mais on est déjà prêt pour ce moment."

Joris Gnagnon, invité de Katell et Simon dans Kop West cette semaine.

La Ligue des Champions

Hier soir en Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 2-0 en Russie face au Zénith Saint-Petersbourg, et Lille déjà éliminé de la compétition s'est incliné aussi 2-0 face à l'Ajax Amsterdam.

La veille, le PSG avait réussi à égaliser (2-2) face au Réal Madrid de Benzéma à Bernabéu. Paris est en tête de son groupe avant un dernier match de poule... et les 8èmes de finale. Dernier match de poule le 10 décembre.