Le sport du dimanche

25 mars 2018 à 5h21 par Fabien GONZALES

Voici un petit résumé des infos sportives de ce week-end. Résultats et évènements à venir sur l'agenda de ce dimanche

HIT WEST

Un pied déjà en quart de finale de la ligue des champions pour le HBC ! Les nantais se sont imposés hier 32-24 en Biélorussie face à l’équipe de Meshkov Brest…les 8èmes de finale retour auront lieu dimanche prochain à la Trocardière de Rezé.



Les résultats de la ligue A de volley hier soir…et la défaite de Rennes face à Paris, 3-2 pour le dernier match de la saison…les rennais devront jouer les play-off de ligue B. Nantes Rezé s’est aussi incliné 3-0 face à Chaumont.



En ligue féminine de basket, défaite 68-60 de la Roche sur Yon à Nice. Victoire en revanche de Nantes-Rezé 69-62 face à Villeneuve d’Asq.



En foot, en national, défaite de Concarneau hier…1-0 face au Red Star…Cholet corrigé à Chambly 6-0…Chambly le prochain adversaire des Herbiers en coupe de France.



Et de 3 ! le couple français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron a remporté hier son 3ème titre mondial de danse sur glace…un mois après leur médaille d’argent aux jeux olympiques…ils ont battu au passage 2 records dont celui du nombre de points à l’issue du programme libre.


 


La 3ème manche du championnat d’aviron pour le grand ouest a lieu ce dimanche à Saint Malo dans le port des Bas Sablons…on attend un peu plus de 200 rameurs à partir de midi.



La course cycliste Cholet-Pays de la loire…18 équipes engagées et un parcours de 200 kms…départ tout à l’heure vers midi dans le centre de Cholet.