Le retour de la Ligue 1, et Laval accroché

19 octobre 2018 à 4h27 par Dolorès CHARLES

Dans l'actu sports, du football, avec le retour de la Ligue 1 ce week-end. Hier soir en National, Laval a fait match nul.

HIT WEST
Crédit: Pixabay

La Ligue 1 fait son retour ce soir, après la trève internationale. L'Olympique Lyonnais reçoit Nîmes à 20 heures 45, en match avancé de la 10ème journée de championnat. Demain, Angers SCO se déplacera à Reims (20h) et le FC Nantes jouera Toulouse à la Beaujoire (20h). Un match marqué par la grève des encouragements des supporters pendant 11 minutes, pour symboliser ces onze dernières années au FCN. Pour rappel, l’entraînement des Canaris est ouvert au public demain matin à la Jonelière.

A suivre aussi le déplacement de l'EA Guingamp à Caen, et puis dimanche le Stade Rennais jouera à St-Etienne. Au classement, nos équipes sont classées dans la 2è partie du tableau, 10è place pour Angers, devant Rennes. Nantes et Guingamp sont bons derniers, dans la zone rouge.

Le Championnat de National

Le SOC (Cholet) sera à Marignane ce soir 20H, et Concarneau jouera sur le terrain de l'Entente Sanois St-Gratien. Hier le stade lavallois était à Avranches… en math avancé de cette 11ème journée de championnat. Résultat un but partout.