Le Puy du Fou se développe aux Pays-bas !

30 janvier 2020 à 14h25 par Dolorès CHARLES

Un nouveau partenariat stratégique pour le Puy du Fou en Europe.

HIT WEST
Crédit: @PuyDuFou

Le Puy du Fou a désormais un pied aux Pays-Bas. Le parc de Vendée a signé un nouveau partenariat avec le parc hollandais Efteling pour 6 ans. Le 3ème parc le plus visité d’Europe a confié au parc des Epesses son spectacle légendaire « Raveleijn » qui sera joué près de 1.200 fois cette année. Une équipe franco-néerlandaise de 50 artistes, cascadeurs, cavaliers, fauconniers est déjà sur place pour présenter dès avril ce spectacle !

Gevecht Thomas en Olaf.jpg (3.95 MB)

@puydufou - Gevecht Thomas en Olaf

"Après le succès du spectacle nocturne espagnol « El Sueño de Toledo » qui a joué sa première saison à guichets fermés, et la signature d’un premier contrat en Chine, le Puy du Fou poursuit son développement international aux Pays-Bas avec les mêmes ambitions artistiques..." se réjouit le parc de Vendée dans un communiqué.

Le Puy du Fou attire le monde entier

"La force de la signature artistique « Puy du Fou » attire désormais le monde entier. Chaque semaine, de nouvelles demandes arrivent en Vendée pour la création de parcs et de spectacles, sur le modèle français. En quelques années seulement, la marque « Puy du Fou » est devenue une garantie d’excellence et de créativité, forte d’un savoir-faire technique et artistique sans équivalent."

Puy du Fou France, le laboratoire de l’excellence artistique

En France, le Puy du Fou vient d’achever une année 2019 pleine de succès, marquée son essor international, son record de fréquentation et des créations récompensées dans le monde entier.

En 2020, le Puy du Fou prépare une année riche en nouveautés avec un investissement record de 62 millions d’euros. Trois créations originales verront le jour dès le 4 avril prochain :
- « Les Noces de Feu », un grand spectacle nocturne
- « Le Grand Siècle », un nouvel hôtel
- « Le Théâtre Molière », un Palais des Congrès pour les événements d’entreprises.