Actualités régionales

Le PSG à Brest demain !

08 novembre 2019 à 09h53 Par Alexandra BRUNOIS
Crédit photo : Simon Reungoat (Hit West)

Du football avec la 13è journée de Ligue 1… L’OGC Nice reçoit Bordeaux ce vendredi soir (20h45). A suivre demain Brest - PSG.

Paul Lasne lui est forfait pour le choc contre le PSG ce samedi à 17h30 à Francis Le Blé. Le milieu de terrain brestois est blessé à la cuisse et doit renoncer à jouer cette 13ème journée de Ligue 1. Pas de match non plus pour Kévin Mayi blessé aussi. Gaëtan Charbonnier, Julien Faussurier et Dénys Bain eux seront de retour.

Le PSG, qui a perdu à Dijon le week-end dernier, peut-il enchainer 2 défaites en Ligue 1 ? C'est ce qu'espère le milieu de terrain brestois, Yoann Court…

Écouter le podcast

"Je ne sais pas si ça arrive souvent qu'ils perdent deux fois d'affilée... à mon avis, ils seront remontés, ils ne vont pas perdre ce match mais Dijon les ont battus donc pourquoi pas nous? A nous de jouer la carte à fond et d'être solide et pourquoi pas placer un petit but pour pouvoir gagner ce match. Après, on sait que ca va etre difficile! On fait un bon début de saison, on a réussi à prendre des points, certains ne pensaient pas qu'on serait à ce niveau là... tout est jouable, tout est possible dans le football".

Des propos recueillis par Katell et Simon dans Kop West

A l'affiche également dans l'Ouest : Reims/Angers demain à 20h et dimanche Rennes/Amiens à 15h et Nantes/Saint-Etienne à 17h. Au classement, le PSG est leader avec 27 points juste devant Angers 2ème à 7 points et Nantes 3ème à 8 points. Le SB 29 lui est actuellement 9ème du championnat.