Le H engrange sa troisième victoire d’affilée

2 octobre 2017 à 3h46 par Dolorès CHARLES

Les Bleues, vice-championnes olympiques, se sont imposées contre le Brésil (23-21) à Brest, puis elles ont fait match nul (22-22) hier à Tremblay.

HIT WEST
Crédit: HBC Nantes

En handball, le HBC Nantes a engrangé sa troisième victoire d’affilée en championnat, en s’imposant à St-Raphaël 26-25, en clôture de la 3è journée de LNH samedi. Le H reste au contact des deux premiers. Paris et Montpellier.

En attendant l'Euro de hand féminin 2018

Les françaises ont fait une belle impression vendredi à la Brest Arena. Les Bleues, vice-championnes olympiques, se sont imposées contre le Brésil (23-21). Un match amical auquel a pris part la brestoise du BBH, Cléopâtre Darleux. En match retour hier à Tremblay-en-France, les handballeuses ont fait match nul contre la même équipe brésilienne (22-22). L’équipe de France féminine qui disputera le Mondial début décembre en Allemagne.

La billetterie pour l'Euro 2018 en France elle vient d’ouvrir. Dans l'Ouest, des matchs auront lieu à Brest et à Nantes ! Les tarifs démarrent à 5 euros la place et des packs 3 ou 5 matches sont proposés à partir de 37 euros. Cet Euro sera particulièrement important, puisque le vainqueur sera automatiquement qualifié pour les JO de 2020.