Le grand casting de Pierre Palmade !

4 février 2021 à 6h14 - Modifié : 4 février 2021 à 8h13 par Dolorès CHARLES

HIT WEST

[ACTU TV] "Le Grand Restaurant" est arrivé 3ème des audiences avec 3,05 millions de téléspectateurs, derrière France 2 en tête avec le téléfilm inédit "La fille dans les bois", adapté du roman de Patricia MacDonald et TF1 qui diffusait la saison 1 de sa série italienne "Doc",

Après la diffusion en 2010 de "L’établissement" sur France 2, qui avait réuni environ 5 millions de spectateurs, Pierre Palmade renouvelle l'exercice pour un troisième volet 10 ans plus tard ! Il proposait hier soir sur M6 une émission entre fiction et sketchs, intitulée "Le Grand Restaurant". Vous avez pu voir une trentaine de comédiens et humoristes réunis autour de tables dont Florence Foresti, Vincent Dedienne, Mathilde Seigner, Michel Sardou, JoeyStarr, François-Xavier Demaison, Isabelle Huppert, Malik Bentalha... etc.

Lucas avait rencontré Pierre Palmade, et l'avait interrogé sur la génèse de ce projet, le tournage, & les stars qui jouent plus le jeu qu'avant, dans ce genre de programme comme dans la série TV sur les agents d'acteurs "Dix pour Cent" par exemple, qui a cartonné sur France TV... Les fans attendent d'ailleurs la suite avec impatience ! Pierre Palmade :

Écouter le podcast

Sur les réseaux sociaux, c’est la comédienne Yolande Moreau qui a su tirer son épingle du jeu hier soir, avec sa tirade face à un Jean-Pierre Daroussin licencié et désabusé. L'itw intimiste de Pierre Palmade est en intégralité à retrouver dans les podcasts de l'émission "1h avec..." !

M6 est troisième des audiences hier soir avec "Le Grand Restaurant". Le programme inédit a rassemblé 3,05 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 13,6% auprès de l'ensemble du public et de 21,2% sur la cible commerciale.