Le foot avec la ligue 1, la ligue 2 et le national

12 mai 2018 à 5h17 par Fabien GONZALES

Voici les résultats foot et les matchs prévus ce samedi notamment en ligue 1. Pour la Ligue 2, Brest a fait une bonne opération et jouera les barrages. En revanche, destin cruel pour les Herbiers en national !

HIT WEST

En ligue 1, Guingamp a empêché  Marseille de monter sur la 2ème marche du podium…score final : 3 buts partout hier soir au Roudourou.

Ce samedi PSG-Rennes et Angers-Nantes à 21H

Notez qu’un collectif de supporters du FC Nantes appelle à une manifestation le samedi 19 mai contre le projet de construction du Yellow Park, le nouveau stade de la ville…le collectif préfère plutôt une rénovation du stade de la Beaujoire où jouent les canaris depuis plus de 30 ans.

 

En ligue 2, Brest disputera les barrages pour l’accession à la ligue 1 après un nul 2 partout à chateauroux hier soir…ce sera mardi prochain face au Havre.

Défaite en revanche de Lorient 3-0 à Quevilly

 

En national, coup dur pour les Herbiers…qui descendent en nationale 2 après leur défaite à Béziers, 4-1. Une fête est néanmoins prévue ce soir au stade Massabielle des Herbiers pour honorer les joueurs après la finale mardi de coupe de France contre le PSG. Ouverture des portes du stade à partir de 20H avec notamment un spectacle pyrotechnique en fin de soirée.

1 partout entre Créteil et Cholet tout comme entre Laval et Concarneau