Actualités sportives

Le FCN à Vitré en 1/4 de finale !

06 février 2019 à 05h02 Par Katell LAGRE
Crédit photo : Hit west (archives)

Un premier club de l'Ouest en 1/4 de finale de la Coupe de France. Restent Rennes et l'EAG en lice.

Le football, avec le FC Nantes qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Hier soir au stade de la Beaujoire, les collègues de Valentin Rongier se sont imposés 2 buts à 0, face à Toulouse. Ça passe aussi pour Caen, Dijon et Orléans.

Suite des 8èmes de finale ce soir : Villefranche / Paris & Vitré / Lyon Duchère auront lieu à 18h30, et Rennes / Lille à 21h05. Jeudi dernier 8ème de finale entre Guingamp et Lyon.

La 24è journée

Le FC Nantes jouera Nîmes, pour la 24eme journée, non pas ce samedi (20h) mais dimanche (15h) en raison du mouvement des Gilets Jaunes. Un nouveau match décalé à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique qui craint que les forces de l'ordre ne soient mobilisés sur la manifestation des Gilets jaunes. Le SCO d'Angers ira à Strasbourg samedi soir. Dimanche Guingamp-Lille et Rennes - St-Etienne se joueront à 17 heures.

Hier soir, l’OM a décroché sa première victoire à domicile en 2019 en remportant son match en retard de la 18e journée, face aux Girondins de Bordeaux (1-0). 1er but en Ligue 1 de Kamara